Portrait

L’hôpital St. Clara est un hôpital privé de soins aigus et constitue une composante incontournable des soins de santé en Suisse du Nord-Ouest. Il se distingue par un traitement de premier ordre et des compétences médicales globales satisfaisant aux standards de prise en charge d’un hôpital privé.

L’hôpital St. Clara régit deux centres – le centre d’oncologie et le centre de gastro-entérologie Clarunis. C’est un hôpital de référence pour le traitement de l’obésité et l’on y trouve les spécialités de pneumologie, d’urologie, de cardiologie et de gynécologie.

En tant que principal hôpital des soins aigus sur la rive droite du Rhin, l’hôpital St. Clara propose des soins de base élargis ainsi qu’un service d’urgences 24 heures sur 24 et un service ambulatoire.

«Au Claraspital, vous pouvez vous attendre à d'excellents soins médicaux et infirmiers ainsi qu'à des soins et des traitements humains. Nous faisons tout notre possible pour que vous et votre famille sentiez que vous êtes entre de bonnes mains, pris au sérieux et en sécurité, et nous essayons de nous développer et de nous améliorer constamment.»

Rebekka Hatzung, Directrice d'hôpital

Nos heures d'ouverture exécuter du lundi au vendredi 8 heures – 17 heures En dehors des heures de téléphone notre réception est ouverte en permanence.

Réception:

T: 061 685 85 85