Versicherung / Tarife & Zahlungsdetails / «Upgrade»-Möglichkeit

  • Veuillez vous munir de votre carte d’assuré lors de votre hospitalisation.
  • Nous vous prions de vous assurer, avant l’hospitalisation, que vous disposez d’une couverture d’assurance suffisante.
  • Si, au moment de l’admission, vous n’êtes pas couvert, ou ne l’êtes pas suffisamment, vous devrez effectuer un paiement anticipé en francs suisses. Les prestations que la caisse de maladie ne rembourse pas sont à la charge du patient.

Pour plus d'informations:

Invoice related questions:
Marco Jaeck

Leiter Patientenabrechnung und Leistungsmanagement
Tel. 061 685 86 34
marco.jaeck@claraspital.ch

Cost refund related questions:
Michèle Simon
Leiterin Patientenaufnahme
Tel. 061 685 86 96
michele.simon@claraspital.ch

German insurance coverage related questions:
Peter Doerk
Tel. 061 685 85 98
peter.doerk@claraspital.ch 

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