Chère patiente, cher patient

Nous nous réjouissons de vous accueillir à l’hôpital St. Clara. Votre séjour à l’hôpital est sans doute inhabituel et suscite beaucoup de questions. Les informations ci-après visent à vous aider dans votre quotidien à l’hôpital et à vous mettre plus en confiance par rapport à la «vie hospitalière».

Cependant, il vous reste probablement des questions sans réponse. N’hésitez pas à vous adresser à nos collaborateurs. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous vous sentirez bien chez nous et nous réjouissons de votre retour rapide à la maison.

Téléphone : +41 61 685 85 85

Nos heures de téléphone sont du lundi au vendredi 8 heures – 17 heures. En dehors des ces heures notre réception est ouverte en permanence.

Tous les contacts

Heures de visite & accès

Les heures de visite sont normalement de 10 h à 20 h, tous les jours. Seule la famille proche a accès à l’unité de soins intensifs. Les visites sont à convenir avec l’infirmier compétent des soins intensifs.