Diagnostic et traitement d’affections tumorales

L’hôpital St. Clara est réputé pour ses compétences dans le domaine du diagnostic et du traitement des affections tumorales du tractus gastro-intestinal:

• tumeurs du tractus gastro-intestinal;
    • œsophage, estomac, intestin grêle, côlon;
    • foie, vésicule biliaire, pancréas;
    • tumeurs stromales gastro-intestinales (GIST).

Bien évidemment, les patients atteints d’autres types de tumeurs malignes peuvent également être traités à l’hôpital St. Clara:

• cancer du poumon;
  • cancer du sein;
  • cancer de l’ovaire et cancer de l’utérus;
  • cancer de la prostate;
  • cancer des testicules;
  • cancer de la vessie et cancer du rein;
  • tumeurs malignes du système lymphatique;
    • lymphomes (maladie de Hodgkin et lymphome non hodgkinien);
    • myélome multiple (plasmocytome);
  • tumeurs du cerveau;
  • cancer des tissus mous (sarcome);
  • cancer de la peau (mélanome);
  • tumeurs neuro-endocrines;
  • etc.

Si, dans de rares cas, nous ne pouvons pas offrir le traitement optimal, nous cherchons alors à collaborer avec l’établissement le mieux adapté. Ainsi, nous entretenons une collaboration étroite avec l’Hôpital universitaire de Bâle, où les patients qui ont besoin d’une transplantation de cellules souches peuvent être traités.

Coordonnées

Nos heures d'ouverture exécuter du lundi au vendredi 8 heures – 17 heures En dehors des heures de téléphone notre réception est ouverte en permanence.

Réception: