Urgences

Le service des urgences de Claraspital est ouvert 365 jours par an et est là pour vous 24 heures sur 24.

Centre d'urgence : T +41 61 685 83 70

Missions d'urgence: T +41 61 685 83 33

E-Mail: notfall(at)claraspital.ch

Plan du site

En cas d'urgence:

- Veuillez d'abord contacter votre médecin de famille.
- Si vous ne pouvez pas le joindre, le service central des urgences du Claraspital se fera un plaisir de vous aider.
- Pour les situations particulièrement urgentes et potentiellement mortelles, appelez le numéro d'urgence officiel 144 pour obtenir de l'aide

Règlement actuel des visites

Notre règlement actuel des visites aux urgences sert à protéger contre le COVID-19 et diffère du reste des opérations hospitalières

> Les patients ne peuvent être accompagnés que par des proches jusqu'à leur inscription aux urgences.
> En raison de la situation pandémique, les proches doivent alors à nouveau quitter l'hôpital.
> Des exceptions ne peuvent être autorisées dans des situations particulières qu'après consultation.
> S'il est nécessaire d'accompagner un patient, un accompagnateur est autorisé pendant une heure, sous réserve du strict respect des règles d'hygiène (port du masque facial, désinfection des mains, respect des distances).

Un grand merci pour votre compréhension et votre aide.