Définition de la qualité

Les aspects essentiels d’une qualité globale sont inscrits dans la politique de qualité de l’hôpital St. Clara:

 «La qualité globale doit être obtenue grâce à un traitement, une prise en charge et un suivi personnalisés, adaptés à l’individu et compétents, menés dans le cadre d’une bonne coordination et d’un travail d’équipe interdisciplinaire. C’est pourquoi nous visons une qualité irréprochable dans tous les domaines de prestations. Cela englobe la qualité de tous les services hospitaliers, sous toutes ses formes et toutes ses dimensions.»

Extrait du document relatif aux principes de l’hôpital

La priorité de l’hôpital St. Clara est de fournir aux patients des services médicaux et des soins globaux et de grande qualité. Il s’agit d’un principe mis en valeur dans la charte de l’hôpital.

Un principe important de notre définition de la qualité est l’orientation de nos efforts non seulement sur les patients, mais aussi sur les médecins traitants, les proches, les visiteurs, les mandataires et les compagnies d’assurances.

Coordonnées

Nos heures d'ouverture exécuter du lundi au vendredi 8 heures – 17 heures En dehors des heures de téléphone notre réception est ouverte en permanence.

Réception:

T: 061 685 85 85