Charte

Notre charte se base sur une éthique chrétienne et sociale. L’homme est au cœur de notre activité, qu’il s’agisse d’un patient, d’un collaborateur ou d’un partenaire.

Le souci de l’autre est notre motivation première. Nous avons pour objectif d’offrir des soins de santé complets et de grande qualité, et de créer dans le même temps un environnement où nos patients se sentent en sécurité, compris et estimés.

Le bien-être de nos collaborateurs est une de nos priorités. Nous offrons un lieu de travail qui leur permette de se développer tant sur le plan professionnel qu’humain.

Il est important pour nous d’avoir des liens avec la population du quartier d’Hirzbrunnen, de la ville et des environs, et nous accordons une grande valeur à un partenariat de qualité avec les autorités et les autres hôpitaux de la région.

Nous suivons les principes d’entreprise et de microéconomie, mais nous ne travaillons pas dans une optique de profit.

Nos heures d'ouverture exécuter du lundi au vendredi 8 heures – 17 heures En dehors des heures de téléphone notre réception est ouverte en permanence.

Réception:

T: 061 685 85 85